C’est-y pas Lushrveilleux ?

IMG_2010Hey, sérieux… Z’avez-vu ma vignette là ?

Eh ben à part le sol, le fond, le minisapin (et la vieille prise de courant qui pend) tout est Lush !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai reçu mon  coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis… Super étonnée que ça ait été si rapide (commandé au Royaume-Uni pour que ça coûte moins cher) !

Du coup quand je suis rentrée toute crevée du boulot, j’ai longtemps cherché ce que c’était que cet énôôrme colis dans le couloir…

Ben ouais, moi j’suis comme ça, j’ai tellement une mauvaise mémoire que j’avais royalement oublié avoir claqué 200 boules sur Lush.uk la semaine dernière !

Du coup je suis toute guillerette ! (oui parce que bien sûr je ne me souviens pas du tout de ce que j’ai commandé non plus, forcément !) et je déballe Mon Précieux avec grande frénésie…

Et vous avez-vu tout ce que j’ai ??? :)

M’enfin tout n’est pas pour moi, y’a un savon pour Julie (Wouhou, Julie, y’a ton Snowglobe qu’est arrrivé !! – Oui parce que Julie lit mon blog, ça y est… Mais elle ne commente jamais… La pute)

Alors je sais que je vais faire des jalouses (pour une fois) mais vu que ça va être le meilleur moment de mon mois, je peux me le permettre nan ?

Le point négatif, c’est que même blindé de Playmaïs, quelques ballistics se sont émiettées (genre celles de la boîte en fer -spéciale Noël- sont en poudre),  heureusement que je n’avais pas l’intention de l’offrir celle-ci… Oui, parce que si, je vous jure, y’a quand même des trucs que j’avais l’intention d’offrir…. Pas une ballistic, pas un savon, ni le dentifrice mais bon, heu… j’suis sûre que je pourrais trouver des trucs à offrir…

Sur ce, j’vais me laver… Trois fois au moins…

Et vous ? Qu’est-ce qui vous fait plaisir aujourd’hui ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réponses à “C’est-y pas Lushrveilleux ?

  1. vous lire, ma sortie shopping noel avec ma maman, vos solutions sur mon blog, les petites déco de noel qu’on vient d’acheter, la pizza que je suis en train de manger, le cocktail que je vais faire
    à chou et moi pour ce soir, le moment où il va rentrer pour le week end :)
    Ce fut une bonne journée :)

  2. Le principe du précieux, c’est pas de tout garder pour ssssssoi ? :D

  3. C’est marrant que tu me dises ça, parce que ce n’est pas la première fois qu’on me le dit… C’est marrant d’avoir des retours sur son propre blog et la façon dont il et on est perçue :) En tout
    cas moi j’aime toujours autant ta déco, c’est joliment décoré chez toi :)
    bisous et bon we !

  4. je laisse le tit coeur à un annif et j’ai mon aprem de libre !! pour faire les courses…………………..

  5. nan, j’ai horreur de ça ! mais en même temps, là où on va, ça livre pas ni prépare les commandes..

  6. ben nan, justement ;)

Laisser un commentaire