Tag, passion et jackpot du loto…

IMG_5641Même si j’suis pas une « vraie » fille (j’mets pas de talons, ni de jupe, je me manucure peu, je me maquille à l’occase, je dissémine les gros mots dans mes conversations…) eh ben j’suis quand même en contact avec des blogueuses beauté, si si !

Et c’en est une qui m’a taggée cette fois, c’est SoCheeryh !

Alors je vais vous épargner les 11 trucs que vous ne savez pas encore sur moi, parce que je l’ai fait dans le dernier tag de Kiara. Mais je réponds à ses questions
:)

1) Sucré ou salé ?

Ça dépend des envies du moment, je suis vachement impulsive au niveau bouffe (à tous les niveaux en fait d’ailleurs…) mais majoritairement je dirais salée, car les gâteaux apéro ne font pas long feu chez moi alors que j’ai encore des paquets de Pim’s du jour de mon emménagement !

2) Plutôt du matin ou du soir ?

Ben, ça dépend pour quoi faire… Pour dormir j’suis incontestablement du matin… Pour baiser plutôt du soir (si tant est que je sois dans une phase de chaleurs.)

3) Combien de temps passes-tu dans ta salle de bain chaque jour ?

Peu, parce qu’il n’y a pas de chauffage :) On va dire 10-20mn pour la douche et 10-20mn pour le reste aussi (hors maquillage, si toutefois ça m’arrive je me maquille dans ma chambre…)

4) Quel âge a ton blog ?

Alors, laisse-moi ressortir les archives… il a 2 ans, 1 mois et 13 jours ! Whaaaa !

5) Quelle qualité recherche tu principalement chez les gens qui te côtoient ?

Que ce qu’ils m’apportent soit proportionnel à ce que je leur apporte (y’a un mot pour ça ?)

6) Si tu ne devais garder qu’un seul produit beauté ce serait ?

Euh…. J’suis pas une « vraie » fille j’ai dit !

On va dire de la poudre libre, n’importe laquelle, m’en fous !

7) Ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

Le samedi je pense (comme beaucoup de gens non ?) Parce que parfois c’est le week-end (bon, parfois je bosse aussi, genre demain…) et parce que parfois j’ai des invitations à bouffer ou j’en lance moi-même !

8) Attends-tu encore le prince charmant ?

En ce moment, franchement non, j’suis pas en chasse. Je viens de quitter mon copain, j’essaye d’apprivoiser un chat, c’est trop de trucs à penser déjà :)

9) Quelle est selon toi ta plus grande qualité ?

Mais j’en ai à la pelle, comment donc en choisir une ? :)

Je crois que je vais dire que je suis passionnée, et donc quand une passion pointe le bout de son nez, je peux me donner à fond !

10) Ton plus grand rêve ?

Franchement ? Gagner au loto.

Je me méprise d’avoir ce rêve ridicule finalement mais en ce moment c’est vraiment sur ce sujet que le bas blesse, je me dis qu’avec le jackpot, beaucoup de mes problèmes seraient évaporés. Je ne changerai pas radicalement mon style de vie c’est certain, enfin de toutes façons j’avais déjà écrit un billet là-dessus !

11) Qu’est-ce qui pour toi incarne la beauté ?

« qu’est-ce qui… » ou « qui est-ce qui ? »

‘tain elle est dure cette question… Le charme c’est une réponse acceptable ? on va se dire que oui :)

Normalement je devrais inventer 11 nouvelles questions, mais j’en ai déjà inventées 11 super géniales la dernière fois et personne n’y a répondu, alors je vous les ressers (non, non je ne suis pas têtue le moins du monde), mais je ne tagge personne (histoire de ne pas me prendre de vent) et vous vous y collez si vous souhaitez (et si c’est le cas, envoyez-moi un p’tit message pour me
le dire, je trépigne d’avance de lire certaines réponses :)

1 – Quel est la personnalité (chanson, ciné, politique) que vous ne pouvez pas supporter, sans pour autant arriver à justifier pourquoi ? (genre c’est viscéral)

2 – Si vous étiez obligée d’adopter un animal sauvage, lequel serait-ce ?

3 – Vous retrouvez un ami de collège/lycée, vous lui demandez ce qu’il fait maintenant dans la vie, il vous répond et vous êtes dégoutée car à côté votre taff craint du boudin. Quel est son boulot ?

4 – Vous est-il déjà arrivé de savoir que vous connaissez une personne et de ne pas savoir d’où ?

5 – Et alors c’était d’où ?

6 – Partez du coin en haut à droite de votre écran et laissez partir votre regard en suivant cette diagonale. Quelle est la première chose que vous pouvez lire (sans rien toucher) ?

7 – Si vous étiez obligée d’en embrasser un (sur la bouche avec la langue et tout ça hein), lequel serait-ce : Marilyn Manson, un des Bogdanov (c’l’ui que vous voulez, c’est vous qui choisissez…), Mickaël Vendetta ou Johnny Halliday ?

8 – Quel est le dernier concert auquel vous avez assisté ?

9 – Inventez moi un dicton court avec les mots suivants : Banane, chérir (possibilité de le conjuguer), fourmi et océan.

10 – Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez jamais dite (attention, « dite » pas « écrite ») ?

11 – Vous trouvez vraiment que mes articles sont trop longs ?

A vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à “Tag, passion et jackpot du loto…

  1. tu m’avais pas taguée je pense sur ton billet précédent alors j’ai pas répondu. mais si t’as vraiment besoin de volontaire, je vais te faire ça :-)

  2. voilà c’est programmé pour mardi 8:30 ;-)

  3. Le samedi aussi, mais parce que j’adore bosser ce jour la par contre ^^

Laisser un commentaire