Le concours migratoire.

IMG_5959Le Blog Agoaye fête sa renaissance !

D’un Overblog promis à un changement d’interface imminent, j’ai décidé de passer à WordPress… J’vais pas vous mentir, ça a été bien pénible cette histoire de migration. Je vous passe les détails mais il a fallu que je remette tout en page, que je vire les liens internes (forcément, puisqu’ils menaient vers OB) et que je les remplace par des tags.

Bref, quoi qu’il en soit, je déclare la migration officiellement terminée et ce depuis hier, mardi 17 décembre à très exactement 21:00 tout rond !

Et d’un seul coup m’est venue l’irrépressible envie d’organiser un concours. Non, pas juste « un » concours mais « THE » concours… 

Mais on gagne quoi ?

Des trucs géniaux (enfin moi perso j’adorerai gagner à mon concours), des trucs qu’Agoaye kiffe… Dans le lot y’a forcément quelque chose que vous allez aimer, et le reste, bah vous l’offrirez ou vous le revendrez sur Ebay, comme vous  voulez !

Voilà ce qu’on gagne :

  • Une boîte d’After Eight, parce qu’Agoaye est une gourmande (ils ne sont même pas périmés en plus…)
  • Un pot de mandarines à la vodka, parce qu’Agoaye est une alcoolique (une découverte gastronomique de cette année, c’est juste une tuerie…)
  • Un vernis Kiko magnétic violet, parce qu’Agoaye est une malade mentale de vernis à ongles (et surtout des violets… et les magnétics c’est super sympa comme principe)
  • Un savon Snowcake Lush, parce qu’Agoaye mériterait d’avoir une carte de fidélité Lush plaquée or à force (en plus c’est THE savon de Noël…)
  • Un kit week-end Kamasutra, parce qu’Agoaye n’en veut pas aux gens qui sont en couple, même si c’est pas son cas (en plus y’a plein de mini produits-sexy à l’intérieur… ça donne trop enviiiiiie…)
  • Un livre « La vie sexuelle des super-héros » de Marco Mancassola, parce que si Agoaye kiffe le sexe, elle kiffe aussi vachement les super-héros (en plus la couverture m’avait vachement plu)
  • Un CD « Septième Ciel », Les Fatals Picards, parce que si vous n’aviez pas encore compris qu’Agoaye et les Fatals c’est une grande histoire d’amour alors vous avez rien compris (en plus c’est le dernier, et il est trop bien, et y’a des pistes cachés….)

concoursMais on joue comment ?

Le but c’est de faire de la promo… Alors pas la peine de vous fouler à trouver un joli truc à faire ou un mot gentil à dire sur mon blog…

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les commentaires déposés (donc faut laisser obligatoirement un commentaire les zamis !!!!!) à partir de maintenant et jusqu’au 24/12 à minuit (voui, le Père Noël c’est moi en fait…).

Mais comment augmenter ses chances ?

+1 chance en devenant mon ami sur Facebook
+1 chance en partageant ce concours via Facebook
+1 chance en me suivant sur Twitter
+1 chance en partageant ce concours sur Twitter (
+1 chance en me suivant sur Google+
+1 chance en me suivant sur Hellocoton
+1 chance en s’abonnant direct à mon blog wordpress (petit plus en haut à gauche)
+1 chance en me présentant un beau chevelu célibataire

Whaaaa, tous ces +1 que vous pouvez avoir, c’est pas formidable tout ça ? Si toutefois vous m’avez déjà likée, suivie ou si vous le faites avec un nom différent que celui de votre blog, n’hésitez pas à me le notifier dans un commentaire…

Je vous souhaite bonne chance :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

58 réponses à “Le concours migratoire.

  1. moi, moi, moi !!!
    alors je compte les +1 :
    – ce commentaire
    – twitter
    – un gazouilli partagé
    – g+
    – (me semble que je suis abonné)

    et pour les autres je n’ai pô…

    • Et moi je confirme ce comm, twitter et le message sur twitter, G+ et.. effectivement, t’es abonné par mail :)))
      Donc je mets 5X ton nom dans mon chapeau magique !

  2. Bouah que +1 point pour le chevalier chevelu célibataire ? Tu devrais monter les enchères on sait jamais si quelqu’un est motivé tu y gagneras ptête ! :P

    • pourquoi t’en connais ????? :)
      Bon je compte ton comm comme une participation ou bien ?

      • Nan désolée j’en connais pas !! C’est déjà un miracle que j’ai trouvé chaussure à mon pied, j’ai rien à fournir au copine !

        Nah je voulais commenter mais je participe pas au concours en général :)

      • « rhoooooooo » pour le chevelu… Tu vois, tu fais croire et puis rien : allumeuse !!!!!

        Ok pour ta non-participation, je retire ton petit nom du chapeau (bon en fait c’est pas un chapeau, c’est un classeur excel, on est geek ou on l’est pas !)

      • (moi à mon concours j’avais 3 lots et 3 candidats, j’ai choisi de façon totalement dictatorial quelle personne recevait quel lot! )

      • Je t’avoue avoir pensé à faire gagner un lot à la fois. Et puis c’est ce que je me suis dit, j’allais pas avoir assez de participants et ils se battront tous comme des chiffonniers pour les fruits à l’alcool :)))

  3. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de decouvrire votre sunivers. je me suis permise de faire une demande su rfc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202570943375964
    et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/413255850107486208
    fan sur hc vanessouille
    je vous souhaite de tres belle fetes a tous vanessa

  4. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée sur hc ; fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    merci encore, bonne journée.

  5. Tout ça pour connaitre notre adresse :p
    Bah, moi, je te like déjà presque partout.

  6. bonjour je tente ma chance pseudo facebook lucile trohel je vous ai fait une demande d’amie , pseudo hellocoton: lucilejohnny et twitter trohel_lucile, mes lien de partage : https://twitter.com/trohel_lucile/status/413300361877651458

    bonne journée

  7. Hello!
    Je me laisse tenter, ce lot est tout simplement dément ! :p j’adÔre
    Meri et belle journée.
    FB:Elanesse Idril https://www.facebook.com/asha.amarok/posts/169461816598362
    HC & G+ : Idril Elanesse
    TT: @IdrilElanesse1 https://twitter.com/IdrilElanesse1/status/413305455989882880

  8. coucou bonjour je suis fan sur facebook soso nailbeayty
    hellocoton soso59
    twitter lettifi
    inscrite a la news
    hylana59600@hotmail.fr
    mon partage

  9. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!
    Je suis fan :
    FB : Laura Hantz
    Twitter : Brooke54200
    HC : Lolote54
    G+1 : Laura H

    Je suis abonnée à ton blog : lhantz54[at]gmail.com

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/261267974026145
    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/413383304797097984

    En ce qui concerne le beau chevelu célibataire j’en connais , si tu veut je lui mets un flots et je te l’envoie lol

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  10. Je joue !

    et je te suivais déjà sur twitter et hellocoton, j’ai rajouté sur facebook. J’ai partagé sur twitter et facebook. liké sur hellocoton. Je n’ai pas google+.
    merci pour ce jeu !
    hâte d’avoir le résultat : le 24, c’est non seulement noël, mais c’est surtout mon anniversaire, et j’ai toujours un seul cadeau pour les 2 :-(

    • Ce comm + twitter Ok + tweet OK + HC OK + FB OK + article sur FB ok
      Pour le moment t’es à 6 :)
      Par contre le coup du regard suppliant façon « chat potté », j’suis désolée mais ça n’a pas d’influence sur le hasard :)

  11. Pingback: La jalousie, cette sale connasse ! | Blog Agoaye

  12. Bon ben je tente le coup aussi hein :p je te suis sur HC, twitter, FB je sais pas par contre, je vais vérifier ça en journée ;-)

    • Je ne t’avais pas comptée, je le fais de suite, en même temps que rentrer les noms dans mon logiciel de fou !!!
      Ce comm + HC + Twitter = 3 chances !

  13. coucou superbe lot, je tente ma chance volontiers.
    Fan sur HC (sandri)
    twitter (@sandri0222)
    google + (sandra leu)

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/413672649902915584

    Je croise fort les doigts et te souhaite un joyeux Noël.
    Bisous.
    Sandra

  14. Coucou, mon pseudo fb est Ciindy Blanco.

    Merci pour ce super concours, j’ai partager le concours sur mon mur,

    Sur twitter : Je vous suis @Ciindy_Blanco et j’ai partagé

    G+ je vous suis et je partage https://plus.google.com/u/0/100980322382094879690/posts/Lx6U5eMV6pw
    Je vous suis sur hellocoton CindyBlanco

    Et pour le beau chevelus musclé quelle tranche d’age ?

    • Ce comm + le lien FB + Ajout Twitter + RT + HC (joli chien) + G+ =
      6 chances !!!
      Quant au chevelu, j’avais pas demandé musclé mais je prends quand même :)

  15. Pingback: Lettre au sexy futur M. Agoaye. | Blog Agoaye

  16. Bonjour , joli lot je tente ma chance .
    Je suis fan sur HC : AnneFred
    Twitter : @cailliauxAnnefr
    Google+: anneFred
    Je partage sur :
    https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne fêtes de fin d ‘ année.
    Bisous , AnneFred

  17. Bonjour
    C est avec plaisir que je participe,merci pour ce concours c est super sympa
    je suis Valerie Andraud sur Fb, voici mes partages je suis fan
    http://www.hellocoton.fr/le-concours-migratoire-10611378

    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/gdwACTvmZxq

    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

  18. si t’as vraiment pas assez de participations, je veux bien participer :-)

  19. Bonsoir

    merci de nous proposer ce très joli concours avec un titre d’article très original qui donne envie de voyager là maintenant !!! j’y prends part avec plaisir et parmi ces jolis lots le after eight est mon favori je peux en déguster des tonnes !!!!!
    – fan fb : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981
    – google+: jacob k.
    – ravi de vous suivre dorénavant et abonné au blog sous arsenal1981 (kam…@gmail)

    très belle soirée à vous!!
    merveilleux réveillon et fantastiques fêtes de fin d’année !
    à bientôt

    • Je compte avant de rentrer les derniers noms dans le logiciel à quelques minute du tirage au sort :
      Ce comm +FB + Twitter + HC + abonnement mail +G+ = 6 chances !

  20. Pingback: Les résultats du concours migratoire. | Blog Agoaye

Laisser un commentaire