#2014projet52 #soldes

Troisième semaine du projet 52 de Milie.

Non seulement elle est talentueuse, mais en plus elle est astucieuse… Proposer un thème de saison, voilà qui nous facilite la tâche, on peut le dire

Alors, en exclu ici et sur Pinterest, c’est parti pour la photo 3…

ccc

Semaine 3 : soldes

Môm pense déjà au Noël prochain.

IMG_6181

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à “#2014projet52 #soldes

  1. Oh jolie photo !!! Ça donne envie d’être de nouveau en Décembre. ^^

  2. C’est très sympa ce projet photo. Et j’adore votre « En exclu » :-))) (en plus, c’est vrai ! waha !). Bon dimanche.

    • Mais….. il faut me tutoyer hein :)

      Pour le projet voui, je pense que je serai vraiment très contente d’arriver à la fin de l’année et d’avoir toutes mes jolies vignettes en reliques de 2014 :)

  3. -30% c’est sage pour les soldes ;-)
    J’aime bien les couleurs de la vignette, c’est apaisant !

  4. Pingback: Projet 52 – 2014 # 3 Soldes | Papa bricole et Maman blogue

  5. Pingback: #projet52 Semaine 3 {les soldes} | BigMama

Laisser un commentaire