#2014projet52 #cinema

Je tiens bon pour le projet 52 de Milie !

Pour cette photo, il a fallu que je me déplace tout spécialement. Mais ça vallait le coup, et pas seulement pour la vignette.

Vous pouvez évidemment me retrouver aussi sur Pinterest !

ccc

Semaine 4 : cinéma

Seule dans un cinéma désert.

IMG_6380[1]

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réponses à “#2014projet52 #cinema

  1. Ça m’est déjà arrivé, et j’ai eu peur lol

  2. Moi aussi j’adore les cinéma vides… T’as vu quoi?

    • La désolation de Smaug… En 3D… 13 euros !

      J’ai un vidéoprojecteur chez moi, c’est comme si j’étais au cinéma, alors je ne vais plus dans les salles que pour les films que je veux vraiment voir. Je pense que ce sera le seul de l’année ! :)

      • easylechaton

        Alors c’était un bon choix… Moi je suis fan des salles obscures.

      • Il fut un temps où je travaillais dans les centres commerciaux, alors j’avais pris la carte illimitée, j’allais au ciné parfois deux fois par jour !
        Et puis maintenant que je suis instit’, je n’aurai jamais suffisamment de temps pour y aller assez souvent afin que le tarif de la carte soit correctement amortie :(

      • easylechaton

        Nous sommes d’accord c’est pourquoi je vis les dernier mois de ma carte avec regret…

  3. Pingback: Projet 52 – 2014 # 4 Cinéma | Papa bricole et Maman blogue

  4. déjà la 4ème semaine de janvier !
    On arrive dans les sujets interessant avec le #5 ;-)

Laisser un commentaire