Spring Swap : Le bilan !

Enfin je viens vous parler de ce que Môm² et moi avons reçues au Spring Swap !

Enfin, après tout ce temps, alors que le printemps semble avoir déjà commencé depuis 10 ans (bon, ça c’est parce que mes journées sont tellement détestables qu’elles durent chacune 3 semaines et demi… enfin j’ai cette impression).

Enfin, malgré la vague dépression post-élection, malgré la fatigue, malgré les vapeurs d’alcool, malgré la solitude et l’isolement (t’as vu, on dirait les paroles tristes d’un Didier Barbelivien sous lexo, c’est beau hein ?)

Enfin me voilà pour tout vous montrer !

Le swap D'Anna Moon pour Môm²

Nouveau dossier1

Ça faisait déjà 1 jour entier que Môm faisait la gueule et essayait subrepticement de dérober le colis à Môm² pour l’ouvrir en loucedé. Du coup lorsque je suis arrivées, les deux étaient déjà à moitié en train de se disputer à qui ouvrira la première. J’ai eu beau répéter à Môm que c’était pas son swap, autant parler à un mur, elle s’est immédiatement emparée de la carte et a tout lu afin de tout savoir avant tout le monde !

Les bulbes de crocus ont vraiment fait plaisir, le petit pochon était super adorable mais vu que la saison est passée, ils seront gardés au frais pour l’année prochaine.

Les marques pages ont été immédiatement placés dans les biographies de femmes célèbres en cours de lecture… Môm a essayé d’en voler un pour elle, nous l’avons prise en flagrant délit !

Nous n’avons pas opposé de résistance lorsqu’elle s’est emparée de la bougie (macaron, si je me souviens bien), nous avons compris le message lorsqu’elle a lancé un retentissant « Je vais tout de suite mettre MA bougie dans la salle de bain tiens…. »

Les petites fleurs en crochet ont été super bien accueillies aussi, le fait-main a beaucoup plu.

Quand au chocolat… euh, comment dire… Il ne restait plus que le papier ! Il a été partagé et mangé à une vitesse hallucinante…

Pour leur premier swap (ouais parce qu’on peut dire qu’elles ont mutualisé sur ce coup-là), Môm et Môm² ont été vraiment emballées !

Moi je trépignais dans l’attente de l’ouverture du mien (parce que oui, j’attendais poliment qu’elles aient fini quand même). Sauf qu’elles ont été tellement comblées comme des gamines avec leurs jouets, qu’elles n’en avait plus rien à faire de mon ouverture à moi. Il a fallu que je les rappelle une bonne dizaine de fois pour qu’elles daignent arrêter de reluquer leurs marque-pages ou sniffer leur bougie !

Le Swap de Lully Lullaby pour moi

Nouveau dossier2
« Mais pourquoi toi t’en as deux ? » Me demande jalousement Môm ! J’avais deux sacs :)

Le premier contenait des pots de fleurs, mes préférées, des petites ancolies ! Je me suis hâtée de les planter le lendemain et je vais guetter les premières fleurs avec une grande impatience. J’étais ravie !

Ensuite j’ai déballé le chocolat. Noir aux écorces d’oranges et bio ! A l’heure où je vous écris, il ne reste évidemment plus une miette de cette tablette, mais son souvenir reste encore dans ma mémoire. Je dois le retrouver et m’en racheter, c’est mon nouveau meilleur ami, c’est décidé !

Le thé pomme cannelle est super sympa aussi. J’avais un peu peur car je ne suis pas fan de la pomme. Mais finalement il n’est ni trop sucré, ni trop « pommeux », alors il passe vraiment très bien. (Et bio lui aussi, le pied !)

Puis j’ai ouvert le paquet qui sentait bon ! C’était une bougie de maisons du monde, une belle rouge qui ira super bien dans mon salon ! Et puis j’ai ouvert le petit paquet fleuri, et oh ! une pince !
:) Argh, j’ai les cheveux courts :) Je ne vais pas pouvoir m’en servir pour moi, mais je suis sûre que je trouverai quelqu’un à qui elle fera super plaisir !

En avant dernier j’ai déballé la pochette : faite main ! Trop belle ! Franchement j’adore, je l’ai retournée dans tous les sens… pas super au courant de ce que j’allais pouvoir mettre dedans d’ailleurs, mais j’étais intriguée et vraiment agréablement surprise, c’est du super boulot !!! Môm s’en est emparée pour pouvoir la regarder en détail, elle aussi a été impressionnée… Et c’est elle qui m’a dit d’ouvrir le dernier petit paquet, puis de lire la carte, sans doute qu’on y trouverait une explication.

Et en effet, le dernier paquet contenait un roll-on d’huile essentielle de fleur d’oranger, qui tient parfaitement bien dans l’un des petits compartiments de ma nouvelle pochette ! Alors là je suis ébahie, non seulement c’est super génial, mais en plus c’est vraiment une idée que j’aime ! Et la fleur d’oranger c’est divin et manifestement très adapté à mes émotions du moment (c’est un régulateur émotionnel… pile-poil ce qu’il me faut !)

 

Donc en résumé, nous avons été comblées. Ce swap fut encore l’occasion de rencontrer des blogueuses admirables et adorables. j’ai été particulièrement contente de l’organiser et j’espère que tout le monde a passé un bon moment printanier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réponses à “Spring Swap : Le bilan !

  1. Je suis sûre que personne ne regrette et qu’il y en a déjà pour dire à quand le suivant :) C’est Pâques bientôt remarque !
    Le roll-on c’est quoi ?

    (et je me répète mais tu as les mêmes fleurs préférées que le Chti)

  2. Un swap de compet si bien qu’un voleur éthique chevelu ne déroberait que la pince dans tout ce que tu as reçu.

  3. Jamais trop compris les swaps. Mais je trouve ça super mignon comme « évènement ». Partager, rencontrer, découvrir ! :)

  4. Chouette ces swap.
    Moi je ne sais toujours pas si ma swappeuse à aimer son swap.. et pourtant j’y ai mis du coeur je suis déçue…

Laisser un commentaire