LLDDD – Les 10 produits Lush incontournables

lushLush addict je suis, et succursale de boutique ma salle de bains est… C’est donc tout naturellement que j’ai eu l’idée de trouver pour vous les meilleurs produits, les pépites de Lush qui doivent vous accompagner partout et toujours.

C’est pourquoi cette semaine, je vous propose de découvrir les 10 produits Lush incontournables : (et avec les liens vers le site Lush pour avoir plus de détails)

10- Promenade sur le boulevard

On commence avec une crème de soin pour les pieds. Les pieds il est important d’en prendre soin, voire même capital. Alors dès que vous sentez qu’ils sont un peu fatigués : paf, un petit massage avec cette crème onctueuse et à l’odeur plus qu’agréable et le tour est joué.

Idée bonus : vous faire masser les pieds par autrui (j’entends par là votre Hôm…)

Le lien ici.

9- Aromarant

La bonne nouvelle c’est que c’est un déodorant solide trop sympa. La mauvaise nouvelle c’est que Lush ne le fabrique plus pour le moment (je rajoute « pour le moment » car parfois les produits reviennent en exclu rétro).

La vache ce qu’il sent bon, un peu frais et un peu sucré en même temps, son efficacité est très correcte et donnait envie de se sniffer les dessous de bras à longueur de journée.

Idée bonus : ne pas se renifler les dessous de bras toute la journée, ça fait désordre !

8- Bien dans sa peau (ex à boire et à manger)

Y’a un moment où on doit quand même se résoudre à mettre une crème sur notre visage fatigué. Lorsque cela m’est arrivé j’ai longtemps cherché. Lancôme a été mon premier amour mais son prix m’a vite refroidie, et puis c’était une odeur trop classique.

Cette crème super fraîche est véritablement ce qu’il faut à une peau un peu en galère à cause des agressions diverses. L’odeur n’est pas terrible (enfin ce n’est pas celle qui sent le meilleur) mais son efficacité est juste hallucinante, et pour longtemps.

Idée bonus : conserver votre crème au frigo pour une durée de vie plus longue et une sensation unique au tartinage.

Le lien ici.

7- Chou chou

Il s’agit là (roulement de tambour) d’un éthifrice. Alors déjà moi je trouve l’idée sensationnelle : un dentifrice solide, présenté sous la forme de petits cachets compressés que l’on croque allègrement avant de brosser. C’est pratique, facile à transporter, difficilement périssable et super écolo dans son petit coffret en carton.

Et celui-là, le Chou chou, il sent la rose, ça change !

Idée bonus : Avant un baiser torride c’est ultra-giga-géant !

Le lien ici.

6- Ipanema

Enfin un savon (bah oui hein), mais là encore un savon qui n’existe plus dans la gamme habituelle de chez Lush. Alors il vous faudra prendre votre mal en patience et tenter de guetter les moments où il va réapparaitre sur le site ou en boutique pour une durée limitée, et là : à vos stocks !!

Ipanema est un savon parfumé au citron (mais pas que) et il mousse et vous lave (mais pas que). Sa particularité, c’est qu’il contient du sable ultra fin en lui, alors du coup il a une action exfoliante douce et particulièrement agréable. On se croit à la plage !

Idée bonus : mettre le chauffage de la salle de bains à fond, comme ça l’illusion pourrait être parfaite.

5- L’œuf du dragon

L’œuf du dragon est ce qu’ils appellent chez Lush une « ballistic« . En somme c’est une grosse boule (un peu plus grosse qu’une balle de tennis il me semble (j’m’y connais peu en tennis)) qui vous accompagnera dans votre bain, réveillant en vous des souvenirs et des émerveillements d’enfance. Cette ballistic là est ma préférée de toutes celles que j’ai essayées.

L’odeur est extrêmement agréable, un mélange de citron sucré et de bergamote, tout ça couplé à plein d’action dans votre baignoire : bah oui, la ballistic fond, crépite et libère des couleurs que vous n’auriez pas imaginé.

Idée bonus : rentrer dans la baignoire avant elle pour ne pas louper une miette du spectacle.

Le lien ici.

4- Raz-de-marée

Voici un exfoliant pour le visage. Déjà il est beau (il est bleu) ensuite il sent bon (la vodka et le citron vert, on croirait un cocktail) et enfin il fait son boulot ! Il exfolie ! Faut dire que dedans il y a du gros sel marin, alors vous croirez aisément qu’il exfolie pas mal. Avec l’eau, les grains de sel se dissolvent un peu et l’effet se fait plus doux, il nous reste l’odeur de bon et de propre, et la sensation d’être plus que fraîche.

Idée bonus : se préparer un vrai cocktail pour la sortie de douche au cas où l’envie serait trop forte.

Le lien ici.

3- Twilight (en gel douche)

S’il ne devait rester qu’un seul gel douche Lush dans ma salle de bains, il faudrait que ce soit lui, obligatoirement. Attention car là aussi il s’agit d’un produit qui ne revient qu’épisodiquement, il faut le guetter, mais ça vaut le coup.

Twilight sent la lavande, mais une lavande discrète, pas celle qui vous obnubile les narines. Twilight est violet profond et Twilight contient de minuscules paillettes argentées. Whaaaaaaa ! Il est trop beau, il sent trop bon, il est trop reposant et c’est trop trop un plaisir que de se doucher avec lui.

Idée bonus : aller se coucher toute de suite après, s’enrouler dans la couette chaude et laisser la torpeur nous envahir.

Le lien ici.

2- Snowcake

Vous allez croire que je le fais exprès non ? C’est un savon qui n’est proposé par Lush qu’en période de Noël (c’est le moment, foncez !). Il fait partie de la gamme des savons crémeux, ceux dont on est sûr qu’ils ne vont pas assécher ou irriter notre peau. Il est blanc tout banal mais au dessus de la meule (oui, chez Lush les savons sont en grosses meules et vendus ensuite à la coupe) il se pare d’un décor en relief habillé de poudre d’or… Rien qu’avec ça on rêve déjà.

Mais ensuite il y a l’odeur… Vous rappelez-vous de cette odeur d’amande bien particulière de nos anciennes colles d’écolier en pots, Cléopatre ? Bah c’est son odeur !!!

Idée bonus : faire des stocks pour tenir un an entier !

Le lien ici.

1- (Vive la) Révolution

Lorsque je n’en ai plus je défaille. Ou je ne me lave plus les cheveux, au choix ! Non, ce n’est pas un shampooing mais un après-shampooing.

Son odeur est divine (dominante de vanille) et est très persistante, du coup vos cheveux sentent bon. Mais ce n’est pas tout, ils sont aussi merveilleusement soyeux et ils se sentent bien (oui, moi je le sais quand mes cheveux se sentent bien, ça vous défrise ?)

Idée bonus : aucun lavage de cheveux ne doit se terminer sans lui !

Le lien ici.

Et vous, quelles Lusheries préférez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à “LLDDD – Les 10 produits Lush incontournables

  1. C’est marrant, mais en lisant cet article je crois me souvenir de comment je t’ai trouvé au début de mon aventure bloguesque….je trainais sur un blog qui parlais de lush, et t’était dans le blogroll…voila voila…le com qui sert à rien :p
    ps: d’ailleurs je me souviens plus de ce fameux blog..ca devient grave :D

  2. Je viens enfin de saisir la signification de « lush » que je lisais dans tes articles, c’est bien le site, c’est ça ? je pensais qu’il s’agissait d’un produit ou d’une marque de produit miracle :-D
    (Ben quoi… c’est normal qu’un mec ne connaisse pas non?)

  3. mais c’est une marque ! Lush.fr, va voir, c’est tout un site de produits de toilette, bain, savons et tout plein de trucs qui me font perdre la tête :)

  4. Mon produit Lush préférée ( en fait y’en a deux ) c’est un shampong sec ( je ne sais plus le nom ;s ) et un après shampoing, Le Rafistoleur ^^

  5. Je m’endormirai moins bête ce soir. Je ne connaissais pas les produits Lush. Intéressant. Surtout avec tes idées bonus ! ;-)

  6. Pingback: LLDDD – Les 10 astuces pour supporter les fêtes | Blog Agoaye

  7. Pingback: LLDDD – Les 10 appli Iphone indispensables | Blog Agoaye

  8. Pingback: Moi, pour la St-Valentin, je fais un tag ! | Blog Agoaye

  9. Pingback: La découverte du mois – Jessika (concours) | Blog Agoaye

  10. Merci pour ses idées lush je note et dès que mon porte monnaie sera en meilleur forme je passerai une autre commande.

  11. Pingback: LLDDD – Les 10 meilleurs cocktails au rhum | Blog Agoaye

  12. Pingback: LLDDD – Les 10 meilleurs "Keep calm" |

Laisser un commentaire