Je crushe… Je décrushe…

IMG_7028[1]Dure dure la vie de célibataire en ce moment…

Non seulement j’ai un long remplacement qui me demande plus de travail que d’habitude, mais en plus je n’ai pas forcément beaucoup d’argent (en fait je n’en ai pas du tout mais je tente de m’auto-persuader en minimisant l’ampleur de la catastrophe) à dépenser en mojitos à la pastèque…

Du coup je ne sors pas.

Et c’est quand même sacrément handicapant de ne pas sortir pour quelqu’un qui cherche un partenaire…
Parce que c’est pas au boulot que je vais pouvoir trouver (95% de femmes – 4% en couple avec ces mêmes femmes – 1% PD), ni dans les rues de mon quartier (95% polygames – 4% dealers – 1% blessés par balles), ni parmi mes cercles d’amis (95% déjà baisés – 4% PD – 1% amoureux transis mais moyennement convaincants)

Alors je continue à arpenter péniblement Adopte et autres plateformes de foire virtuelle aux célibataires…
Et parfois je crushe sur un profil, j’essaye de faire bonne impression, j’y arrive et puis à un moment où à un autre je décrushe pour un détail, une impression, un essoufflement…
C’est lassant, continuel, et ça finit pas ne plus être vraiment drôle.

Non-chevelu je vous en ai déjà parlé… Oui j’ai écouté ceux et celles qui m’ont dit de persévérer. Mais non, définitivement ce mec n’aurait pas pu être autre chose qu’un pote. Et moi je ne vais pas là-bas pour me faire des potes. Je ne l’ai pas rappelé, il ne m’a pas rappelé, bref nous ne nous sommes pas rappelés.

Psy-chevelu est venu chez moi, carrément, prendre un thé un dimanche… On a beaucoup discuté (surtout moi) (en fait il faisait une consult’ à domicile payée en thé et p’tits gâteaux). C’était sympa, je l’ai aidé sur un cas, nous nous sommes quittés en bon termes. Mais y’a pas eu plus… Parce que je ne le sentais pas, et lui non plus sans doute, la démarche de séduction n’a jamais commencée. Je ne l’ai pas rappelé, il ne m’a pas rappelé, bref nous ne nous sommes pas rappelés.

Le comédien n’est pas trop chevelu mais il a une bonne tête, et j’ai un bon feeling. Malgré le fait qu’il soit comédien je tenterai bien quelque chose avec celui-là… On échange passionnément (il est très comédien, je le sens dans tous ses mots, j’en suis crevée d’avance). Et puis en bons passionnés que nous sommes je vais un peu loin un peu fort une fois, il répond pareil, je me braque et il s’éloigne… Et c’est devenu très compliqué d’un coup… Je ne l’ai pas rappelé, il ne m’a pas rappelé, bref nous ne nous sommes pas rappelés.

Johnny est chevelu sur la seule photo de son profil, ça fait longtemps que je le vois traîner dans les rayons et malgré le fait qu’il soit blond (j’aime pas trop trop), bah j’me décide quand même à lui parler. Il n’est pas con, il n’est pas chiant, nous échangeons une nuit entière, puis le lendemain, puis le surlendemain. Puis il m’envoie une photo et je constate qu’il n’est plus chevelu… Nous en parlons, il ne me comprend pas. Il se braque… Je ne l’ai pas rappelé, il ne m’a pas rappelé, bref nous ne nous sommes pas rappelés.

Et ça, c’était en mars !

Aujourd’hui j’ai recrushé… Il est chevelu châtain et fait de la musique… Moi j’dis que ça commence plutôt bien
Tiendra-t-il la distance ? L’avenir nous le dira…

Et vous, vous avez vos petits crushs en ce moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réponses à “Je crushe… Je décrushe…

  1. Yep, mais il est pas chevelu donc je le garde, ça te va ? Mais moi j’adore ses beaux yeux chocolats, son grand sourire franc et sa peau toute douce (et ses fesses toutes pommelées !).
    C’est normal que le côté montagne russe espoir/faux espoir te fatigue, mais en même temps comme toi je vois pas comment faire autrement, juste espérer que le suivant sera le bon, courage !

  2. Ouaip je passe par là… Et j’ai décidé de plus aller sur Adopte, ça fait trop mal à mon petit cœur de midi(di)nette…

  3. encoreuneconnasseparisienne

    Si ça peut te donner un peu d’espoir, j’ai rencontré mon mec sur adopte et ça dure depuis plus de 3 ans. Comme quoi…les miracles existent ! Sinon as-tu entendu parler de Smeeters ? Je pense que ça peut être un bon moyen de faire de nouvelles rencontres et peut-être trouver l’amour ! http://www.smeeters.com/

  4. Moi j’ai des crush tout le temps mais normalement j’ai pas le droit ;)
    Définitivement j’adore te lire (mais arrête de me faire rire au boulot merde !!!)

  5. Je sens comme une pointe de résignation dans ton discours, mais heureusement c’est le printemps et le meilleur est à venir (je veux y croire) !!! les beaux jours reviennent et les grincheux repartent hiberner jusqu’en octobre ;-)
    Bref, don’t worry, be happy !

  6. Pas de crush … à force de crusher sur des cruchons j’crois bien que ma cruche à crush est cassée …

  7. Sinon j’ai une amie qui tente via une appli facebook, et elle fais beaucoup de rencontres ;-)

    • ah ouais mais mon FB perso est réservé à mes amis proche et famille, et mon FB de blog il ne se prête pas non plus aux rencontres. J’vais quand même pas en créer un troisième !

  8. Pingback: #2014projet52 #douceur | Blog Agoaye

  9. Je te comprends, les adopte et compagnie c’est pas du tout pour moi… ça laisse peu de place à la spontanéité, et en général le charme ça se voit pas sur des photos… Je dirais qu’il ne faut pas trop échanger virtuellement avant la rencontre, mais ça veut dire beaucoup de rencontres « pour rien » avant de trouver quelqu’un de chouette alors… Bon en fait je t’aide pas avec mon com donc je vais m’arrêter là hein :D

    • Ben ça veut surtout dire beaucoup payer (ou se faire payer) de verres, parce que si on se rencontre ce ne sera pas sur un banc public…
      Alors forcément au bout du compte ça fait un budget !

      • Je suis pas forcément d’accord avec ce point de vue. J’ai eu des histoires avec des personnes avec qui j’ai parfois correspondu pendant plusieurs mois avant de les rencontrer. Ça peut marcher aussi.

        Disons que la démarche est très différente en cela qu’elle devient beaucoup plus « sapiosexuelle » dans la séduction. Mais quand tu te rencontres pour la 1ere fois, en connaissant par coeur cette parfaite inconnue, c’est magique!!! :)

  10. Mais j’espere bien que c’est l’homme qui paye au premier rencard! :p

  11. Ben moi, il date et il dure.
    Et j’ai pas le droit dans avoir d’autre ;)

  12. Pingback: "Tu ne m’auras jamais…" | Blog Agoaye

  13. Tant va le crush à l’eau qu’à la fin c’est ton coeur qui se casse… :(

Laisser un commentaire