#2014projet52 #faisunvoeu

Les semaines passent et je tiens toujours bon pour le projet 52 de Milie

J’ai longtemps réfléchi… Ce que je souhaite vraiment en ce moment ? Quitter cette classe de fœtus (mais je l’ai déjà trop dit), me débarrasser de mes angoisses (mais je crois que c’est fait).

Alors plutôt que de penser à zapper des trucs, je songe à en rajouter plutôt !

ccc

Semaine 14 : fais un voeu

Rencontrer un chevelu.

IMG_7167[1]

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à “#2014projet52 #faisunvoeu

  1. Rencontrer… seulement ? ;-)
    Faut faire des voeux précis !!! imagines un peu qu’il se réalise…

  2. J’ai cru que c’était une fille la photo, je comprenais plus rien ^^

    • rhooo mais non… Il est beau lui, je l’ai vu sur AuM (sauf que la photo doit dater et qu’aujourd’hui il est tout gros -et que j’aime pas les blonds-)

  3. Je vais voir des punk-métalleux vendredi soir… je te trouverai un chevelu, promis !

  4. Ben non il est pas ridicule ton voeux, c’est le tien c’est tout…

Laisser un commentaire