La 1ère impression #18

la première impressionLa plupart du temps, pour engager la conversation, le plus pratique, c’est de poser quelques questions, afin de cerner la personne d’en face, essayer de créer un lien, un échange.

Oui mais voilà, parfois y’a des questions auxquelles je ne sais pas trop quoi répondre :

a1

Eh bien….. Curieusement je suis le genre de fille qui accepte volontiers les compliments lorsqu’ils ne sont pas suivis d’un « mais » méfiant ! Alors je vais être celle qui ne te répondra pas…

a6

Alors attends, je regarde derrière… Oui, ça c’est, on est samedi ça y est, elle est passé, tu es tranquille mon grand.

Mais fais gaffe, y’en a une autre qui arrive juste derrière !

a8

Ouiiiiii, of course…. Moi aussi ma vie est super palpitante ! Je suis actuellement en mission spéciale chez moi et ensuite je pars en vacances avec ma mère me foutre 5l d’eau salée dans le nez tous les jours sur mes congés d’été…

Chacun sa manière de vendre du rêve hein !

Je crois que je ne vais plus répondre à aucun finalement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Les autres billets de cette série :
Le #17 pour des propositions indécentes
Le #16 pour un macho-dyslexique
Le #15 pour un fana d’éducation
Le #14 pour des messages saoulants
Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu
Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes
Le #11 pour de la friture de cœur
Le #10 pour un anti-féministe
Le #9 pour un « grand dormage »
Le #8 pour un cours de langue
Mais aussi le #1le #2le #3le #4le #5le #6 – le #7

13 réponses à “La 1ère impression #18

  1. mdrrrrr  » la semaine est bien passée ? » !!
    Tu m’as tué :D

  2. J’adore, j’adore, j’adore ! :D

  3. Pingback: La 1ère impression #19 |

  4. Pingback: La 1ère impression #20 |

  5. et encore une fois je suis morte de rire !
    Cette rubrique est cultissime !! :)

  6. Pingback: La 1ère impression #21 |

  7. Pingback: La 1ère impression #22 |

  8. Pingback: La 1ère impression #23 |

  9. Pingback: La 1ère impression #24 |

  10. Pingback: La 1ère impression #25 |

Laisser un commentaire