Rendez-vous ratés.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/196/60960606/files/2014/12/img_9858.jpgVous n’avez pas eu la première impression de samedi. Ni la photo de dimanche, et encore pas le LLDDD d’hier.
Oui, je sais !
Il faut dire que j’ai des circonstances atténuantes…

1- je suis hyper naze… Cette période de l’année scolaire est juste éreintante. Les mômes sont fatigués et deviennent terribles et relativement bons à tien intellectuellement parlant.
Mon rêve le plus cher du mois de décembre était de me foutre au lit à 19h !

2- j’ai un chaton… Et même si c’est à présent gagné, je continue quand même de bosser sur sa sociabilisation.
Donc je suis souvent avec lui, à jouer, à le tripoter, à l’habituer au collier (à paillettes, c’est super glam’) et à le faire rencontrer du monde.
Du coup ça demande du temps.

3- j’ai boosté ma vie sociale… Irl j’entends. Donc en vrai je reçois pas mal de monde, j’invite beaucoup… Je me suis même imposée hôtesse pour le réveillon du 31. Et je veux faire les choses bien, alors ça donne du boulot.

4- du coup j’ai un mec… Enfin je crois, enfin j’sais pas…
Mais j’ai bisouillé un chevelu inconnu qui s’est pointé chez moi en taxi à 3h28 dimanche matin.
Jusqu’ici tout va bien, mais je prends mes précautions pour ne pas trop m’emballer (y’a un truc qui me retient, je ne sais pas encore quoi), et pour qu’il ne s’enflamme pas trop vite non plus…
Affaire à suivre.

Bref, je vis ! Je peux, c’est les vacances.

Et vous, quoi de neuf ces derniers temps ?

Laisser un commentaire