On passe à côté ?

Eh bien voilà, une page se tourne… Ce billet sera le dernier posté sur ce blog !

En effet je n’ai pas encore fini d’avancer et la progression va se faire à présent chez un autre hébergeur, avec mon nom de domaine (le pluriel serait plus précis, en fait le .fr et le .com sont à moi !) mais toujours chaperonné par WordPress parce qu’ils sont quand même bien performants !

Là-bas vous verrez, c’est plus grand. Plus lumineux aussi… Les bannières vont évoluer car je gagne de la largeur (eh oui, à l’inverse de la SNCF, je gagne de la largeur AVANT de m’étaler…), alors les billets auront l’air plus légers, et le ton global me semble déjà plus « adulte »… Vous me direz ce que vous en pensez ! (remarque vous pouvez dès maintenant… En réfléchissant un peu vous saurez où le trouver :))

Et puis là-bas, je pourrais vous raconter ce qui se passe en ce moment pour moi.

Je vous dirai que j’ai pas de life, qu’entre le boulot et le dodo il n’y a même pas un soupçon de début de vie sociale digne de ce nom.

Je vous dirai que ça fait près d’une semaine que mon canap’ est déplié en lit et que je bouffe allongée en foutant des miettes partout et en matant des films plus récents les uns que les autres (Gostbusters, Edwards aux mains d’argent, Retour vers le futur…)

Je vous dirai que sur mon FB perso c’est la foire aux Fatals, ils y vont tous de leurs likes ou de leurs petits commentaires, limite j’ai plus de notifications d’eux que de ma propre famille.

Je vous dirai que la misère sexuelle que je traverse mériterait probablement de mériter dans le Guiness book des records et que les seules préoccupations « sous la ceinture » qui m’obsèdent sont les signes avant-coureurs d’un retour de sciatique.

Je vous dirai que je prends mon pied avec mon nouveau PC, qu’il s’allume en moins de 10 secondes et qu’il me connecte à Google en moins de 3…. Tellement vite que j’ai l’impression d’avoir la fibre !

Je vous dirai comment j’ai lamentablement foiré mon projet Power Patate, et que de toutes façons être pleine d’optimisme le 22 pour finir ravagée par les fachos le 25 c’était pas la peine, ça m’aurait fait un chaud-froid trop compliqué à gérer.

Je vous dirai que je pense sérieusement à m’inscrire sur d’autres sites de rencontres, ou d’autres genres, ou faire ça autrement… Bref… Vous aurez vite compris que ça commence à suffire les rencontres en carton là !

Mais pour le moment, pour ce dernier billet ici, je vais me contenter de vous dire que vos 35 000 lectures m’ont fait kiffer, que vos 400 visites quotidiennes m’enchantent, que vos 4400 commentaires m’ont ravie et que les 49 réponses à mon sondage personnel m’ont vraiment comblée (Eh, si vous ne l’avez pas fait il est encore temps…. Vous aurez le récapitulatif début juin !)

Alors, vous me suivez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réponses à “On passe à côté ?

  1. Bah voui

  2. il est chouette et plus large !!!!

  3. Tant que ce n’est pas ton derrière qui s’élargit tout va bien ! Profite !

  4. Qu’est-ce que tu offre pour que je te suive ? ;p

  5. hâte de voir le nouveau blog, vite que tu le finisse qu’on puisse s’installer nous aussi.

  6. J’dois savoir au préalable si ton nouvel hébergeur a voté FN ou pas…

  7. Heyyy où on le trouve ton nouveau chez toi? J’allais poser la même question que Pitch!
    Hate de le visiter :D

  8. Je te kiffe, je te le dis une dernière fois ici ! :)

Laisser un commentaire