Lifting Agoayien.

La grande migration a commencé… Telle l’oie sauvage destinée à parcourir les milliers de kilomètres la séparant de son éden saisonnier, l’Agoaye empoigne ses fragments de motivation et se lance dans le gros ménage précédant un déménagement titanesque…

Voilà, j’ai mes noms de domaine, j’ai un espace chez un hébergeur que je connais bien, que j’apprécie et avec lequel j’ai déjà bossé, et j’ai la volonté de bouger un peu l’univers du blog.

Au programme ? Le déplacement de 327 billets, la tentative de récupération de 4328 commentaires (mais ça commence mal, je pense que je dois me faire à l’idée de tous les perdre), le re-hébergement de 610 médias et la redirection méthodique de plus de 2000 liens hypertextes…

Mais pour le moment, parce que je suis une petite joueuse, je m’attelle à la partie graphique (le plus fun pour moi qui aime titiller de la palette)… Et j’ai THE question capitale à vous soumettre.

L’ancienne bannière c’était ça :

cropped-cropped-cropped-cropped-baniere2014-3-copie112.jpg

Je suis toute fière de vous présenter la nouvelle bannière :

Bannière2014

Et la question est évidemment « comment la trouvez-vous ? » (sous-entendu « mieux ou quoi ? »)

Je ne vous solliciterai pas à chaque étape, mais la bannière étant un visuel important, je serais ravie d’avoir vos avis.

Alors ? Qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réponses à “Lifting Agoayien.

  1. Elle est bien comme ça la nouvelle bannière

  2. j’aime bien la nouvelle sauce « manga » ;-)

  3. P’tet un peu remplir le fond blanc avec un(e) motif/texture très léger(e) et mieux marquer la limite entre la jambe droite et le fond blanc. J’vais poster une image grossière faite à la va-vite sur twitter pour illustrer mes propos.

    • Nan je crois que je vois ce que tu veux dire pour la jambe, ne t’embête pas.
      Pour le fond en revanche c’est un choix, je fonce dans la sobriété car je continuerai à jouer avec les arrière plans mensuellement !

  4. J’aime beaucoup !! J’ai hâte de voir ton nouveau chez toi !

  5. Elle est sobre (la bannière heinnnn).
    Je préfère la nouvelle.

  6. Elle est très jolie. J’aimais aussi beaucoup l’autre, mais un nouveau blog a besoin d’un nouveau décor!

  7. Elle est beaucoup plus claire et lumineuse. Je préfère !

  8. je préfère le nouveau tirtre mais je préfère ta vrai jambe ;)

  9. Tu a pris quel hébergeur ?
    Et combien te coûte le nom de domaine ?
    Euh, si tu perd mes commentaires, je te fais la tête :@;-)

    Et jaime beaucoup cette nouvelle bannière

Laisser un commentaire