La 1ère impression #25

la première impressionJ’ai vite compris que pour se faire aimer, il faut déjà s’aimer un minimum à la base (ce ne fut pas facile pour moi au tout début et puis j’ai enfin réussi à assimiler l’idée)

Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde et l’auto-apitoiement est chose courante sur les sites de rencontre. Malheureusement, sur moi ça ne fonctionne pas !

J’en profite pour vous rappeler que y’a des gens qui sont sexy et dans le vent, et que c’est la semaine prochaine, ici, à la place de la 1ère impression :)

 

messages ou autres

Eh bien je vais choisir « autre »…. Voilà ce que je te propose : J’attrape un pigeon dans ma rue et je lui attache un paquet de cachets pour la toux à la patte gauche. Si le volatile ne se fait pas intercepter par les toxicos de mon quartier et qu’il arrive jusqu’à toi, tu n’auras plus qu’à trouver la pharmacie dans laquelle a été acheté ce médicament. Ensuite tu triangules tout ça et tu me trouveras certainement, ce sera la destinée et nous serons enfin heureux !

et te rencontrer

et prendre un verre
et te baiser
et pas te rappeler
allez… à + dans l’bus

(mais quel alléchant programme !!!)

Je ne suis pas Banderas

Rha, de toutes façons je ne trouve pas Antonio Banderas beau…

Mais le « il y a pire je crois« , il parachève de ne pas me donner envie !!

 

Je crois que je vais aller potasser mes bouquins de coachs de vie plutôt !Rendez-vous sur Hellocoton !

Les autres billets de cette série :
Le #24 pour un pur Crevard
Le #23 pour du libidineux
Le #22 pour des messages plein d’humour
Le #21 pour la mort du verbe faire
Le #20 pour des mecs qui osent
Le #19 pour des histoires de vieilles choses
Le #18 pour des questions difficiles
Le #17 pour des propositions indécentes
Le #16 pour un macho-dyslexique
Le #15 pour un fana d’éducation
Mais aussi le #1le #2le #3le #4le #5le #6 – le #7le #8le #9le #10 – le #11le #12le #13le #14

6 réponses à “La 1ère impression #25

  1. Antonio Banderas? Sans déconner -_- (et oui ya quand même mieux)

  2. Le seul truc que j’envie à Antonio Banderas est le fait qu’il a pu profiter de la compagnie de Catherine Zeta Jones (UNE FEMME QUI AIME BIEN LES MICHAEL EN PLUS)

Laisser un commentaire