La 1ère impression #3

premiere impression complet copieDéjà le troisième… Ouhhh, le temps passe vite! Chaque samedi, je vais vous proposer quelques messages parmi ceux que je reçois sur les (nombreux) (très nombreux) (trop nombreux) sites de rencontre où je traîne ma pauvre carcasse.

Je vous refais le topo à chaque fois, je sais. Mais dans le fond j’suis pas méchante, je me moque  mais c’est pas cruel ! (bon, c’est pas pour autant que j’y réponds à ces messages !)

Capture2C’est le genre de message qui m’arrache un sourire. Si, je vous jure, je le trouve plutôt bien trouvé, et presque même plutôt bien tourné.

Toutefois, je n’y ai pas répondu à ce sondage, ben ouais, si je gagne pas de maximiles j’vois pas l’intérêt :)

Capture3A. est un nouveau genre de personne, il a inventé un concept : le mime écrit !!

Ou alors c’était une tentative d’humour ? Je ne sais pas trop mais je… lui fais un petit au-revoir de la main derrière mon écran !

Capture1Donc maintenant j’ai envie de bouffer des Princes, et puis aussi des Hello !
Cet homme-là a des actions chez Lu je crois…

Je crois que je vais finir seule et obèse, gavée de gâteaux secs !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Les autres billets de cette série :
Le #2 pour une déclaration de collège
Le #1 avec une citation de Lennon

28 réponses à “La 1ère impression #3

  1. Ils en ont de l’imagination pour chasser la demoiselle ;-)
    Tu pourrais au moins les aider en citant les phrases qui font mouche sur ton blog :-P

    • Déjà j’ai mis en fonctionnement un barème de points pour qu’ils autoevaluent leurs chances d’avoir une réponse…. Manifestement certains ne s’en servent pas !

  2. Moi, j’aime bien le premier ! ;-)

  3. Pingback: La 1ère impression #9 | Blog Agoaye

  4. Pingback: La 1ère impression #8 | Blog Agoaye

  5. Pingback: La 1ère impression #7 | Blog Agoaye

  6. Pingback: La 1ère impression #6 | Blog Agoaye

  7. Pingback: La 1ère impression #5 | Blog Agoaye

  8. Pingback: La 1ère impression #4 | Blog Agoaye

  9. Pingback: La 1ère impression #10 | Blog Agoaye

  10. Pingback: La 1ère impression #11 | Blog Agoaye

  11. Pingback: La 1ère impression #12 | Blog Agoaye

  12. J’adore tes 1ères impressions ! Je me bidonne en te lisant :)

  13. Pingback: La 1ère impression #13 | Blog Agoaye

  14. Pingback: La 1ère impression #14 | Blog Agoaye

  15. Pingback: La 1ère impression #15 | Blog Agoaye

  16. Pingback: La 1ère impression #16 | Blog Agoaye

  17. Pingback: La 1ère impression #17 | Blog Agoaye

  18. Pingback: La 1ère impression #18 |

  19. Pingback: La 1ère impression #19 |

  20. Pingback: La 1ère impression #20 |

  21. Pingback: La 1ère impression #21 |

  22. Pingback: La 1ère impression #22 |

  23. Pingback: La 1ère impression #23 |

  24. Pingback: La 1ère impression #24 |

  25. Pingback: La 1ère impression #25 |

Laisser un commentaire