La 1ère impression #4

premiere impression complet copieChaque samedi, et même pendant les vacances, je vais vous proposer quelques messages parmi ceux que je reçois sur les (nombreux) (très nombreux) (trop nombreux) sites de rencontre où je traîne ma pauvre carcasse.

C’est la dernière fois que je le dis : Ok je me moque mais c’est pas méchant !!!

En 2014 ce sera pareil mais je ne le dirai plus…

Capture1Quand on ne sait pas quoi dire, on parle météo, ouais ouais, même sur les sites de rencontre… Bon tout en glissant au passage qu’on est un globe-trotteur, c’est du meilleur effet. Je crois que le monsieur a oublié de mentionner qu’il jouait de la guitare le soir les yeux dans le vague :)

Capture3Bon, encore un qui a un trip bien particulier que je ne comprends pas… Ou alors c’est une allusion culturelle à une œuvre qui m’est inconnue…

Vous le comprenez comment vous, le coup de la fée ?

Capture2Ahhhhh, le détail qui tue !

Tout allait bien (enfin en tous cas pas pire que les autres) jusqu’au « je sais bien m’occuper de ma femme »… Argh… Tu la poses dans un coin et tu l’arroses de temps en temps c’est ça ?

Je crois que je vais finir potiche !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Les autres billets de cette série :
Le #3 pour le gars qui donne faim
Le #2 pour une déclaration de collège
Le #1 avec une citation de Lennon

27 réponses à “La 1ère impression #4

  1. faut la promener aussi un peu la femme ! C’est vrai qu’il partait bien… mais tel Attila devant Rome, il a craqué à la fin :-)

  2. Quitte à parler météo, le gars aurait pu se présenter comme un anticyclone capable de chasser toutes les dépressions.

  3. Mdrrr justement j’avais besoin d’un peu de gaieté :) Je virvolte(ais) aussi… mais voir mon ex relancer sa chasse, me fiche davantage le bourdon qu’autre chose, alors exit…!!! M’a pas vraiment apporté de positif tous ces sites, et quand on voit tes messages lol…. My god mais où sont passés les mecs, les vrais, les biens…. ahhhh j’suis blonde… sont tous casés ! Le divorce est pourtant à la mode ;)

    • Eh…. Mais ton ex il devrait être mort dans ton esprit, tu ne t’en porteras que mieux !!!! Sinon ben…. Les autres je sais pas mais je ne désespère pas ;)

  4. Pingback: La 1ère impression #9 | Blog Agoaye

  5. Pingback: La 1ère impression #8 | Blog Agoaye

  6. Pingback: La 1ère impression #7 | Blog Agoaye

  7. Pingback: La 1ère impression #6 | Blog Agoaye

  8. Pingback: La 1ère impression #5 | Blog Agoaye

  9. Pingback: La 1ère impression #10 | Blog Agoaye

  10. Pingback: La 1ère impression #11 | Blog Agoaye

  11. Pingback: La 1ère impression #12 | Blog Agoaye

  12. Pingback: La 1ère impression #13 | Blog Agoaye

  13. Pingback: La 1ère impression #14 | Blog Agoaye

  14. Pingback: La 1ère impression #15 | Blog Agoaye

  15. Pingback: La 1ère impression #16 | Blog Agoaye

  16. Pingback: La 1ère impression #17 | Blog Agoaye

  17. Pingback: La 1ère impression #18 |

  18. Pingback: La 1ère impression #19 |

  19. Pingback: La 1ère impression #20 |

  20. Pingback: La 1ère impression #21 |

  21. Pingback: La 1ère impression #22 |

  22. Pingback: La 1ère impression #23 |

  23. Pingback: La 1ère impression #24 |

  24. Pingback: La 1ère impression #25 |

Laisser un commentaire